04 octobre 2020

La Côte d'ivoire se lève comme une mère

 


JE ME LÈVE COMME UNE MÈRE

APRÈS 20 ANS DE GÉMISSEMENTS

Cela fait 20 ans que la Côte d'Ivoire est incapable d'organiser une simple élection. Depuis 20 ans, toutes les élections sont calamiteuses et elles se terminent par des morts. Les hommes politiques ne savent  par quel chemin conduire le pays vers la paix, la justice et la prospérité.

Face à l'incapacité des dirigeants ivoiriens à construire le pays sur le chemin de la paix et de l'espérance, Mère Patrie a décidé de prendre les choses en main pour protéger ses enfants contre ces forces de destruction. Mère Patrie a alors dit ceci : JE ME LÈVE COMME UNE MÈRE EN CÔTE D'IVOIRE.

Mère Patrie Côte d'Ivoire, s'est inspirée de ce qui s'est passé il y a plus de 3000 ans en Israël quand la prophétesse Déborah s'est LEVÉE COMME UNE MÈRE pour libérer Israël après 20 ans de crise. Les enfants d'Israël crièrent à l'Éternel, car Jabin avait neuf cents chars de fer, et il opprimait avec violence les enfants d'Israël depuis vingt ans.... Les chefs étaient sans force en Israël, sans forcequand je me suis levée, moi, Déborah, quand je me suis levée comme une mère en Israël. Juges 4: 3 et 5 : 7

Pour les élections d'octobre 2020, Mère Patrie ne fera pas appel à l'ONU et à ses casques bleus, ni à la Communauté internationale, ni aux observateurs étrangers qui durant 20 ans ont tous échoué lamentablement.

Cette fois ci, Mère Patrie ne va pas tergiverser avec ses fils et filles qui ont pour seul objectif de détruire le pays par la guerre, l'injustice et la corruption.

Pour libérer son pays de ces 20 années d'instabilité, Mère Patrie a décidé de faire appel à L’ÉTERNEL DES ARMÉES comme l'a fait Déborah à son époque. Alors des cieux on combattit, de leurs sentiers les étoiles combattirent et le pays fut délivré. Juges 5 : 20

Comme pour Déborah, avec l'aide de L'ÉTERNEL DES ARMÉES, la Mère Patrie va sauver son pays en octobre 2020. La Côte d'Ivoire va trouver la stabilité même si en ce moment, tout semble conduire ce pays vers la déchéance et la destruction.

Avec le soutien de L'Éternel des armées, Mère Patrie va installer dans son palais d'Ivoire un de ses enfants qui va gouverner et élever ce pays avec la JUSTICE.

ALORS IL SORTIRA DE CÔTE D'IVOIRE ET D'AFRIQUE QUELQUE CHOSE DE BON

La question que l'on se pose souvent sur l'Afrique est celle-ci : Peut-il venir d'Afrique quelque chose de bon ?

Cette question fut posée par Nathanaël il y a 2000 ans au sujet de la petite ville de Nazareth : Nathanaël lui dit: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon ? Philippe lui répondit: Viens, et vois. Jean 1 : 43 – 47.

L'histoire du monde nous a montré que quelque chose de bon est parti de Nazareth ville natale de Jésus. Aujourd'hui, tout l'occident tire son histoire de ce qui s'est passé à Nazareth.

MÈRE PATRIE LA CÔTE D'IVOIRE SE LÈVE ET DIT AU MONDE :

''VIENS ET VOIS''

De la Côte d'Ivoire naîtra LA JUSTICE L'ÉQUITÉ ET LA DIGNITÉ !

De la Côte d'Ivoire naîtra la FORCE pour la création des États Unis d'Afrique !

De la Côte d'Ivoire partira UNE LUMIÈRE, UNE ESPÉRANCE pour notre humanité plongée dans le désarroi et dans les ténèbres. Les ténèbres couvrent la terre mais sur toi la gloire se lève. Esaïe 60 : 1 - 3

Alors on dira : Il est venu de Côte d'Ivoire et d'Afrique quelque chose de bon.

Il est venu d'Afrique et de Côte d'Ivoire des valeurs de JUSTICE - D'ÉQUITÉ ET DE DIGNITÉ.

« Mon Père, mon Père,  Chars d’Israël et sa cavalerie. 

En vue de la DÉLIVRANCE, DÉLIVRANCE,  DÉLIVRANCE «

Pierre Fuyard