05 août 2020

Renaissance de la Côte d'Ivoire

 27/07/2020 vision du frère Isaac

Dans la vision j’étais au stade Houphouët Boigny, mais le stade paraissait plus grand et s’étendait sur tout le plateau  jusqu’aux deux ponts.  Tout cet endroit était verdoyant ; et au milieu de cette étendue verte flottait le drapeau de la Côte d’Ivoire. Un ange me dit de rejoindre le drapeau. Lorsque je m’en suis approché, j’ai vu un tronc d’arbre dont les chaines avaient été brisées.  Et la voix du Seigneur dit : Voici l’arbre de Nebucadnetsar que j’avais coupé pour 7 temps mais qui repoussera comme les cheveux de Samson, et je reçus dans mon cœur Daniel 4/14 à 17.    

Lorsque cette parole me fût donnée,  l’arbre a commencé à repousser devenant un arbre verdoyant et plein de fruits. Et le Seigneur rajouta :

  Voici le temps nouveau pour ta nation, le temps du rétablissement. Puis je vis au sommet de l’arbre, un homme assis sur un trône en argent, le drapeau dans ses mains.  Tout l’espace a commencé à se remplir de monde, il y avait une foule à perte de vue, et je me suis réveillé.  Puis j’ai reçu que le Seigneur allait secouer le pays prochainement. 

Tel est l'arrêt prononcé par la volonté des anges et la résolution décrétée par les saints, aux seules fins que les vivants reconnaissent que le Très-Haut domine sur la royauté des hommes, qu'il la donne à qui il veut, et qu'il y élève le plus humble des mortels. Dan 4/17 

Isaac Ahui 

Voir aussi "La Côte d'Ivoire naîtra en un jour "