26 août 2020

Fin de règne : Côte d'Ivoire, Mali, Guinée

Mardi 18 août 2020

Dans un  songe je marchais sur une route éclairée et paisible  et j’apercevais au  loin un grand arbre. En m'approchant, j'ai remarqué qu’il  avait les couleurs du drapeau de la Côte d'Ivoire, son tronc était orange,  ses branches étaient blanches et ses feuilles et ses fruits étaient verts. C’était un arbre magnifique.

Je me suis approché et je me suis assis sous cet arbre. Il y avait une telle  douceur, un tel calme, et une telle paix que je m’y sentais très bien  Puis  j'ai vu dans le ciel une colombe blanche qui s'approchait de moi. Elle s’est posée  sur l'arbre et m'a dit : «  Isaac,  lorsque tu te réveilleras, lis attentivement Jérémie 52 car ce que tu vas lire c'est ce qui va arriver".  Je me suis réveillé et j'ai lu ce chapitre.  Dans ce texte il est parlé de ville assiégée, de famine, et de combats. Sous forme de questions auxquelles je répondais, le Seigneur faisait un parallèle entre cette parole et la situation actuelle, pour m’annoncer ce qui allait arriver.

Question : Combien de temps  un homme peut-il rester  au pouvoir selon votre constitution ?

Ma réponse :   10 ans, soit un mandat de 5 ans renouvelable une fois

Question : Depuis combien d'années le président actuel dirige t-il  ton pays ?

Ma réponse : Cela fait 10 ans..

Le seigneur reprit : « Alors je t'annonce que comme pour Sédécias,  le temps de ce président est bientôt fini. . Lève toi et prie,  car les mois de septembre, octobre et novembre seront très difficiles pour ton pays  et les  troubles vont augmenter

Je suis le Dieu qui renverse et établit les rois. C'est le temps où je vais renverser les «  rois » de la Côte d'Ivoire, du Mali et de la Guinée comme j’ai fait renverser le roi  Belschatsar par le roi Darius (Dan 5/30-31), et dans les temps qui viennent, j'établirais un "Darius" sur la Côte d'Ivoire.

Isaac Ahui 

cf aussi: 3 jours, 3 temps en Côte d'ivoire