07 juillet 2020

Un puits de Lumière

Le vendredi 13 décembre  2019, pendant que je priais pour que Dieu brise le pouvoir du dieu argent (Mammon), de  Babylone sur le monde, j'ai reçue la vision suivante :

J'ai vu une forme blanche, d’une lumière éclatante  sur la ville d'Abidjan,  comme une tour  pointue aux  4 pieds immenses à sa base. La pointe ne cessait de s'étirer et de monter, monter, jusqu'à traverser le 1er ciel ciel, puis le me ciel, et enfin le le me ciel il me semble.

Surprise, je regardais cela sans comprendre et j'ai dit : '' Seigneur je ne sais pas ce que c'est !?'', instantanément j'ai reçu: '' C'EST UN PUITS DE LUMIÈRE''

Dès que j'ai entendu ''C'EST UN PUITS DE LUMIÈRE'', une Puissance stupéfiante est redescendue depuis le ciel au travers de cette forme, aussi puissante qu'une bombe atomique, ses pieds se sont mis à s'allonger et à grandir très très vite, recouvrant  le pays  de ce blanc lumineux  et  puis englobant toute la terre !

Je regardai, et voici, il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée, et une gerbe de feu, qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme de l’airain poli, sortant du milieu du feu.  Au centre encore, apparaissaient quatre animaux, dont l’aspect avait une ressemblance humaine. Ez 1 (1-4)

Je pense que nous verrons des prodiges en Cote d’Ivoire. Il y a quelque chose de puissant qui va commencer en Abidjan et qui va envahir le monde. . Je pense qu'il y aura même des résurrections, en partie peut être. Ce sera pour cela que le monde va être stupéfait de ce qui va se passer en Côte d'Ivoire.

Un puits de lumière, c'est une porte qui s'ouvre dans le ciel pour laisser passer la lumière de la puissance de Dieu..

Esther