10 juillet 2020

La sauterelle géante

7 juillet 2020

Dans une vision, Je me suis retrouvé dans un endroit où il faisait nuit noire..L’atmosphère était lourde, pesante,  remplie de ténèbres.  Je me demandais où j’étais lorsqu’un ange me répondit : tu es à Khorogo (ville au nord de la CI). Lorsqu’il m’a dévoilé où je me situais,  une lumière est apparue et a dissipé toute cette noirceur. J’ai vu que j’étais plus précisément devant la mairie ; puis l’Ange m’a dit : « Viens » et il m’a emporté dans les airs. Nous nous sommes retrouvés au dessus du pays et je pouvais voir la Côte d’Ivoire du Nord au Sud et d’Est en Ouest.

Puis l’Ange m’interpella : » Regarde ! Je regardais puis j’ai vu de loin sur le sol une petite sauterelle. Elle a commencé à grandir, grandir jusqu’à devenir  géante, énorme,  d’une dimension exceptionnelle. A ce moment là sa bouche s’est ouverte et elle a commencé à vomir des petites sauterelles par milliers qui dévoraient tout. . J’entendais des cris et au même moment un feu est tombé du ciel avec violence qui a embrasé certains endroits.

Puis j’ai vu une puissance démoniaque en forme de boule qui attaquait un grand chandelier sur la terre (symbole de la lumière de l’Eglise : Apo 1/20),  et je me suis mis à prier : Seigneur, ta grâce, ta grâce sur ma nation…

La voix m’a dit « réveille toi et prends Amos 7(1 à 6) » et je me suis réveillé. 

Isaac Ahui

Amos 7/1-6 :Le Seigneur, l'Éternel, m'envoya cette vision. Voici, il formait des sauterelles, Au moment où le regain commençait à croître ; C'était le regain après la coupe du roi.  Et comme elles dévoraient entièrement l'herbe de la terre, Je dis: Seigneur Éternel, pardonne donc ! Comment Jacob subsistera-t-il ? Car il est si faible !  L'Éternel se repentit de cela. Cela n'arrivera pas, dit l'Éternel.  Le Seigneur, l'Éternel, m'envoya cette vision. Voici, le Seigneur, l'Éternel, proclamait le châtiment par le feu ; Et le feu dévorait le grand abîme Et dévorait le champ.  Je dis: Seigneur Éternel, arrête donc ! Comment Jacob subsistera-t-il ? Car il est si faible !  L'Éternel se repentit de cela. Cela non plus n'arrivera pas, dit le Seigneur, l'Éternel.